Maison connectée

Noki, la serrure connectée pour votre maison

NOKI presentation serrure connectée

La sécurité de votre maison est plus qu’adaptée aux objets connectés, et les serrures de vos portes ne font pas exception. Noki est la solution pour les personnes tête en l’air qui ont l’habitude de perdre leurs clés. Cet objet connecté va vous permettre de rentrer chez vous grâce à votre smartphone.

Fonctionnalité de cette serrure connectée

Pour utiliser Noki rien de très compliqué, une fois dehors il vous suffit simplement d’appuyer sur un bouton pour verrouiller votre porte. Pour l’ouvrir c’est encore plus simple une fois proche de votre porte, le Bluetooth de votre téléphone envoie un signal à la serrure qui se déverrouille automatiquement. De plus votre serrure est reliée en wifi à un boitier central qui va vous permettre de déverrouiller votre porte à distance.

noki-iphone-serrure connecté

Que faire en cas du vol de son smartphone

Pas de panique tout est prévu ! Si on vous vole ou si vous perdez votre smartphone, il vous suffit simplement de retirer l’accès du téléphone à la porte. Un peu comme si vous faisiez opposition bancaire. Une fois le téléphone désynchronisé, il vous faudra vos clés pour rentrer dans votre « home sweet home ». Si vous oubliez votre téléphone ou si votre batterie est vide, il vous suffit simplement d’appeler un standard téléphonique (de beaux appels à 5h du matin en sortie de boite de nuit en perceptive) vous pouvez aussi simplement utiliser le site internet dédié.
Pour les flemmard qui ne supporte pas sortir leurs clés de la poche, les têtes en l’air habitué à appeler le serrurier à force de perdre leurs clés Noki est la solution idéale, fini aussi les trousseaux de clés qui pèsent 1kilo !
Suite à une campagne de financement participatif , vous pourrez vous procurer cette serrure d’un nouveau genre pour un peu moins de 200euros dès l’été 2015.

Le site de la marque

Related posts

L.U.C.Y.: Le Jarvis personnel

Damien

Les amateurs de vin ont enfin leur carafe connectée iSommelier

Alesk

Les 5 objets connectés qui vont révolutionner votre maison

Alan Smithee

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus