Mobile

Tout savoir sur les forfaits mobiles sans engagement

mobile
Temps de lecture : 2 minutes

Nombreux sont ces consommateurs qui optent de plus en plus pour les forfaits mobiles sans engagement. Cette tendance des utilisateurs s’explique par les caractéristiques et tarifs intéressants de ce type de forfait. En plus de leurs commodités spécifiques, ces abonnements offrent plusieurs possibilités d’usage. Découvrez alors les différents avantages de ces forfaits.

Les avantages des forfaits sans engagement

Plusieurs facteurs font des forfaits sans engagement des offres très intéressantes en matière de forfait mobile pas cher. Les utilisateurs qui souscrivent à des forfaits différents de ceux destinés aux appels et SMS, bénéficient d’un certain nombre d’avantages supplémentaires. En effet, lorsque vous souscrivez à n’importe quel forfait, l’opérateur mobile vous offre systématiquement des SMS et des minutes d’appel gratuits. Parmi les meilleurs opérateurs qui proposent ce service figure Lebara. Ce dernier offre des formules qui défient la concurrence. Ses bonus ne fonctionnent que si vous communiquez avec un correspondant abonné au même réseau dans le pays. De plus, contrairement aux autres opérateurs, il n’existe aucune mauvaise surprise avec les formules Lebara. Vous ne faites usage que du crédit que vous achetez.

Par ailleurs, pour ce qui est des appels internationaux, ils concernent en premier lieu les pays de l’Union Européenne tels que l’Espagne, le Portugal, la Belgique, l’Allemagne ainsi que la Roumanie. À cette liste s’ajoutent d’autres destinations telles que le Bangladesh, la Chine, le Canada, la Suisse, les USA, l’Inde et bien d’autres encore.

Les exemples de forfait sans engagement

Il existe plusieurs types de forfaits sans engagement. Chacun d’eux présente des avantages spécifiques.

Forfait Mini

Les forfaits mini proposés ici sont des offres aux tarifs réduits. Ces types de forfaits mobiles par chers englobent notamment deux formules prenant en compte les SMS (illimités) ainsi que des appels dans la métropole. De plus, en souscrivant aux forfaits Mini, vous profitez de data pour vos navigations sur internet. Le débit de la connexion est excellent et vous profitez de la couverture réseau 4 G plus.

En plus des appels et SMS, la première offre mobile qui coûte 4,99 euros vous fait profiter de 2 Go d’internet. Bien entendu, ce tarif mensuel est sans engagement. La seconde offre dont le tarif s’élève à 9,99 euros propose 5 Go de data. Notez que ces offres ne sont accessibles qu’en ligne et conviennent parfaitement au besoin d’un grand nombre d’abonnés.

Forfaits maxi données

Si vous effectuez énormément d’appels, que ce soit sur le territoire ou vers l’étranger, les forfaits maxi données vous sont réservés. Les appels et SMS sont proposés de façon illimitée pour vos communications avec d’autres correspondants en France métropolitaine. Vous pouvez également bénéficier de ces services à partir des autres pays de l’Union Européenne. Cependant, si vous souhaitez contacter quelqu’un hors de la région comme dans les DOM ou sur l’île, vous avez droit à deux heures d’appel. Cette offre supplémentaire est aussi valable pour une communication vers certains pays à l’étranger.

Trois forfaits Maxi données sont disponibles chez l’opérateur Lebara. La première formule coûte 14,99 euros incluant les prestations énumérées précédemment et un volume data de 15 Go. Pour ce qui est des deux autres offres, le volume data est beaucoup plus élevé. En effet, la deuxième formule qui nécessite un coût mensuel (sans engagement) de 19,99 euros, offre 20 Go d’internet. La dernière formule quant à elle, inclut un volume de données data s’élevant à 25 Go pour un tarif de 24,99 euros.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus