Sport connecté

Adidas miCoach : le ballon de football connecté

Adidas miCoach Smart Ball

Le football est certainement l’un des sport ou la technologie à le plus sa place, que ce soit pour le bien être des footballeurs, l’étude de leurs mouvements ou tout simplement pour aider à l’arbitrage… Quel est l’élément central du football ? Le ballon bien évidement, c’est dans cette optique que Adidas nous propose son « miCoach SmartBall » un ballon de football connecté.

https://www.youtube.com/watch?v=W2viffnQENs

Ce ballon connecté truffé de capteurs est capable de traquer et d’analyser le style de jeu de son utilisateur et de devenir un véritable soutient technique. Vous allez pouvoir ainsi analyser la précision de vos corners, vos frappes de coup-franc, votre puissance de frappe et la vitesse du ballon.

Vous allez être bien entendu synchroniser l’ensemble des données grâce à une puce relayée en Bluetooth à une application pour smartphone afin d’analyser vos performances et vous fixer de nouveaux défis.

Pour les plus réticents, ce ballon comporte l’ensemble des spécifications technique d’un ballon de football normal (circonférence de 68,6 cm et un diamètre de 22 cm) le tout sans surpoids notable. Le ballon possède une batterie capable d’enregistrer environ 2 000 tirs rechargeable directement via une station de recharge sans fil.

Le mi Coach Smart Ball est disponible pour la modique somme de 200€

Related posts

OMbra : un soutien-gorge connecté !

Damien

Slendertone Abs : la ceinture abdominale connectée

Damien

Test de la montre GPS Garmin Instinct : tous les sports au poignet

Damien

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus