Maison connectée

Les amateurs de vin ont enfin leur carafe connectée iSommelier

isommelier

Tout les amateurs de vin savent qu’il est nécessaire d’aérer un vin avant de le déguster. Ce processus est facile à faire, mais quand on est pro ou semi pro, il faut être extrêmement précis dans cette procédure. Il faut donc soit s’y connaitre, soit utiliser une objet connecté dédié a cet usage comme la carafe iSommelier.

C’est la qu’intervient iSommelier, une carafe à vin connectée qui vous permet d’aérer votre de vin de manière parfaite en quelque minutes seulement.

Fonction de la carafe connectée iSommelier

Le principe est simple, la carafe connecté va filtrer l’air qui se trouve dans la pièce et en retirer l’oxygène. Tout ceci lors d’un processus naturel et sans ajout de produits chimiques. Le système de diffusion d’oxygène intelligent permet d’aérer l’ensemble de précieux liquide. On se retrouve avec un processus très rapide et pourtant très efficace et délicat. Le vin n’est pas brusqué et en est d’autant meilleur.

Au final, on a un produit pour les amateurs de bon vin, pour les sommeliers qui veulent contrôler l’aération de leur vin de manière très précise et d’en retirer toute la saveur et le potentiel.

Evidemment, l’objet se connecte au smartphone et au WineCloud qui permet de sélectionner le type de vin afin d’avoir un contrôle précis de l’aération.

Pour le moment le prix de l’iSommelier est de 1899 euros.

Que pensez-vous de cette carafe connectée ? Pensez-vous en avoir l’utilité même si vous n’êtes pas un pro du vin ?

Related posts

Une serrure biométrique pourrait changer votre quotidien aisément

Damien

Alarmes et télésurveillance : gagnez en sérénité en protégeant votre logement

Damien

Dolmio Pepper Hacker : La fin des disputes à table avec le moulin à poivre connecté

Alesk

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus