Difficile d’imaginer que cette petite toupie puisse connaître un engouement aussi fulgurant. Pourtant, cet accessoire qui lutte contre le stress ne cesse de prendre de l’ampleur notamment dans les cours de récréation.
Le Hand Spinner est au cœur d’un phénomène très surprenant
Il y a quelques années, une maman avait eu l’idée de concevoir une toupie spécifique pour son enfant victime de troubles musculaires. N’ayant pas pu acquérir sur le long terme le brevet, elle a été contrainte de l’abandonner, mais les fabricants ont eu l’idée de le reprendre. Aujourd’hui, le succès est incroyable puisque les consommateurs cherchent massivement un Hand Spinner. Certaines boutiques en ligne vous proposent divers modèles alors que la rupture de stock est identifiée dans plusieurs commerces.
Un simple roulement à billes a suscité un engouement de taille en France
Certains magasins de jouets n’ont pas pu anticiper ce phénomène, car de nombreuses enseignes ont été prises d’assaut. Les quelques modèles disponibles ont rapidement été achetés par ces parents largement sollicités par leur petite tête blonde. Impossible d’envisager un passage à la récréation sans cette toupie révolutionnaire. Au départ, elle devait être réservée à la lutte contre le stress, cela permet d’occuper son esprit et de se détendre en faisant tourner ce Hand Spinner équipé d’un simple roulement à billes. Même les geeks ont décidé de s’approprier cet accessoire en dévoilant de nombreuses références intéressantes.
Les parents multiplient les kilomètres afin de trouver la perle rare
Il sera donc judicieux de fouiller le Web, les derniers modèles sont assez rares. Les enseignes dans diverses villes de France sont la cible d’une rupture de stock très inquiétante pour les parents qui ne sont pas en mesure de répondre favorablement à la demande de leurs enfants. Pourtant, ils n’hésitent pas à multiplier les commerces afin de trouver cet accessoire, le précédent week-end a été intense, mais le prochain s’annonce également très complexe, car certains enfants n’ont toujours pas leur Hand Spinner.