Geekeries

Coco lab

Cocolab

Les dents blanches ne sont pas données à tout le monde. Néanmoins, il existe certaines solutions proposées sur le marché, efficaces pour blanchir les dents. Les produits de la marque Coco lab font partie des meilleurs produits pour les blanchir les dents actuellement. Merci à Coco Lab qui nous a fourni un kit gracieusement pour réaliser notre test complet.

Présentation des produits Coco lab et les promesses de la marque

Coco lab
Nos grands-mères privilégiaient les solutions naturelles pour blanchir les dents. Elles associaient divers ingrédients comme le citron et le bicarbonate de soude, le charbon et les dentifrices. C’est vrai que ces astuces leur ont permis d’avoir des dents bien blanches. Coco lab a voulu reprendre ces astuces en proposant des produits à base d’ingrédients naturels : de l’huile de coco bio, du charbon actif, du bicarbonate de soude et du menthol. Ce sont des ingrédients naturels qui respectent votre sensibilité dentaire contrairement à certains produits, même ceux utilisés par les dentistes pour le blanchiment dentaire. Par ailleurs, Coco lab propose un large choix de produits d’entretien dentaire à un prix accessible. De plus, l’achat sur le site est entièrement sécurisé : les paiements par carte Visa ou Mastercard sont acceptés. Vous pouvez également utiliser Paypal pour faire vos achats. Ensuite, la marque vous livre le produit commandé chez vous avec une grande ponctualité. Si vous cherchez un moyen naturel pour blanchir les dents, les produits Coco lab sont tout ce dont vous avez besoin : efficaces, naturels et moins chers.

Les différents produits de la marque Coco Lab

Coco lab propose divers produits d’entretien dentaire dont :

  • Le Coco Bright : un produit basique assez complet qui donne des résultats 10 minutes après la première utilisation. Coco Bright utilise la technologie LED, celle-ci est à l’origine de l’accélération des résultats. L’application de ce produit dure 30 minutes. Ce produit et doté d’un nuancier qui vous aide à choisir la teinte de vos dents. Il est aussi livré avec une gouttière qui garantit la durée de l’application. Celle-ci peut être connectée à votre smartphone. C’est le produit que nous avons en test :-).

On trouve dans ce kit :

Une lampe à LED qui se connectant à votre smartphone et qui permet d’activer le gel pour d’obtenir des résultats en seulement 10 minutes.

Coco Bright

 

2 adaptateurs pour assurez la compatibilité avec tous les smartphones du marché.

Cocolab Pen Bright adaptateur

La notice d’utilisation :

Cocolab notice d'utilisation

3 stylos de blanchiment exclusifs (noirs) et 1 stylo supplémentaire (blanc) contenant un gel encore plus puissant pour lutter contre les taches tenaces ou obtenir des résultats plus rapidement en début de traitement.Ce stylo blanc offre également 3 jours de soin supplémentaire ce qui permet d’obtenir un total de 12 jours de soins.

Kit coco lab professionnel

  • Le Coco Stripes : des bandes blanchissantes à appliquer sur les dents. Ce bandes sont efficaces et garantissent des résultats au bout de quelques utilisations. D’ailleurs, les résultats peuvent être visible jusqu’à un an. Si de base vous n’avez pas de dents jaunes, quelques applications peuvent suffire. C’est d’ailleurs le produit que Chouk1205 à testé, retouver le test sur sa vidéo ci-dessous :

  • Le Coco Pen Bright : livré avec des stylos d’application et s’utilise comme le Coco Bright.
  • Le Coco Powder : une poudre que l’on utilise pour brosser les dents pour des résultats exceptionnels dès quelques jours d’utilisation.
  • Le Coco Brush : une brosse à dent spéciale, écologique et agréable pour se brosser les dents.
  • Le Coco Foam : pour une haleine fraîche, ce dentifrice est parfaitement adapté. Il vous aide à blanchir les dents et vous assure une excellente santé buccale.

Ces produits sont généralement proposés à des prix promotionnels pour le plus grand plaisir de ce qui achètent en ligne via le site Coco lab. En outre, vous pouvez combiner plusieurs produits Coco lab pour un résultat maximum. Néanmoins, l’utilisation doit être régulière pour obtenir des résultats probants et durables. En général, deux semaines sont largement suffisantes pour obtenir une dentition blanche et une santé bucco-dentaire exceptionnelle. Notez toutefois que l’efficacité varie en fonction de l’état de vos dents et leur teinte : des dents plus jaunes prennent du temps à blanchir.

Que pensent les dentistes des produits Coco lab ?

Les dentistes affirment que le charbon actif et la plupart des ingrédients utilisés par Coco lab sont efficaces pour blanchir les dents. Néanmoins, certaines précautions doivent être prises lorsque vous utilisez ces produits. Il ne faut pas abuser des produits Coco lab car cela risque de détruire les dents, surtout ceux contenant du charbon actif. En effet, c’est un abrasif de forte puissance qui peut nuire à votre dentition si l’usage est quotidien. Les dentistes recommandent une utilisation unique par mois. D’ailleurs, ils conseillent la consultation d’un dentiste au préalable avant d’utiliser des produits de blanchiment dentaire sachant que tout le monde n’a pas la même santé bucco-dentaire. Cette consultation peut vraiment aider dans la mesure où les conséquences négatives sur les dents peuvent être limitées. Il convient de préciser qu’une fois abîmée, la dent ne se régénère plus et l’apparition des caries est inévitable.

Ce qui nous amène d’ailleurs à voir de près les effets secondaires de l’utilisation des produits Coco lab et surtout ceux contenant du charbon actif. Pour votre information, cet ingrédient, jusqu’à ce jour, n’est pas validé par l’Association dentaire américaine. Cette association remet toujours en cause l’efficacité du produit. De ce fait, les dentistes recommandent davantage les produits à base de fluor ou bien l’utilisation des bandes blanchissantes. Ils proposent d’autres solutions pour éviter les effets secondaires :

  • Les séances de blanchiment dentaire auprès d’un dentiste
  • Les séances de blanchiment à domicile avec du gel

Quels sont les avantages et inconvénients des produits Coco lab ?

Coco lab a tenu ses promesses, les résultats sont probants, durables et visibles dès la première utilisation. D’ailleurs, sur le Web, vous trouverez des avis positifs et des témoignages des consommateurs sur les produits de la marque. Parmi les avantages des produits Coco lab, on peut citer le respect de la sensibilité des dents grâce aux meilleurs ingrédients naturels. D’ailleurs, ils vous promettent une excellente santé bucco-dentaire. Notez d’ailleurs, que la marque se conforme aux normes réglementaires relatives aux soins bucco-dentaires. Il convient aussi de souligner que Coco lab collabore de près avec des dentistes et participe activement dans la recherche bucco-dentaire. Côté inconvénient, on peut dire que les offres proposées ne sont pas très claires que l’on ait du mal à choisir parmi les produits : lequel est adapté ? De plus, il semble que chaque produit a des effets différents même si le but est de blanchir les dents. Par ailleurs, en plus du temps d’application du produit, il faut compter le temps de préparation.

Notre avis sur les produits Coco lab

On peut dire que les produits Coco lab garantissent des résultats incontestables sur le long terme. De plus, ils sont proposés à des prix abordables sur le site de la marque. N’hésitez pas de combiner quelques-uns des produits Coco lab pour obtenir de meilleurs résultats. Néanmoins, il est préférable de faire attention lorsque vous utilisez des produits de blanchiment dentaire. Il est important de solliciter au préalable l’avis d’un dentiste. D’ailleurs, il peut vous conseiller sur le ou les meilleurs produits adaptés à votre santé bucco-dentaire.

 

 

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus