Geekeries

Airnap : le airsofa, made in France

Airnap

Airnap fait partie des meilleurs transats gonflables du moment avec ses multiples atouts notamment sa qualité et sa grande résistance. Si vous cherchez un canapé gonflable fabriqué en France et que vous avez des difficultés à choisir, Airnap peut répondre à vos besoins.

Présentation de l’Airnap 

canapé gonflable

Airnap est un canapé gonflable que les amateurs de pique-nique et toute forme de réunion estivale apprécient particulièrement. Il se distingue par son côté fun que toutes les catégories d’âge apprécient : adultes, adolescents et enfants. C’est un transat léger que l’on peut emporter partout avec beaucoup de facilité. De plus, le gonflage est tellement simple, un véritable jeu d’enfant. Vous avez déjà testé différents mobiliers gonflables ? Airnap, conçu avec le savoir français, vous surprendra ! Ce canapé gonflable made in France est pratique si vous avez envie de vous dorer au soleil et que vous avez besoin d’un mobilier confortable. Vous pouvez l’utiliser à tout moment, en journée comme en soirée. Fini les maux de dos, les douleurs aux jambes ou les positions inconfortables, Airnap a été conçu pour vous faire du bien  et vous offrir tout le confort dont vous avez besoin.

Airnap facile à déplacer

Pourquoi un canapé gonflable ? Un canapé gonflable est tellement plus pratique. Vous pouvez l’emporter partout notamment en vacances, en camping, à la plage sans vous soucier de vous asseoir par terre , le canapé gonflable remplace les mobiliers classiques et se range sans encombrer vos affaires. Vous pouvez même l’utiliser à la maison pour éviter de déplacer un mobilier lorsque vous avez envie de passer du bon temps dans le jardin, sur la terrasse ou au bord de la piscine. Si la décoration est importante pour vous, le canapé gonflable est disponible en différents coloris : greygoose, green vesper, bluelagoon, red lotus, blue velvet, etc.  Comme tous les meubles gonflables, vous le gonfler uniquement lorsque vous en avez besoin. Ensuite, il suffit de le dégonfler et le ranger en attendant la prochaine utilisation.  Il est proposé sous carton, emballé dans un sac de transport en toile.

Airnap rangement

Comment utiliser et gonfler Airnap ?

canapé gonflable

L’installation de ce fauteuil gonflable n’est pas du tout compliquée. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir votre Airnap avec l’ouverture en bouche. Maintenez l’ouverture et courrez pour que l’air puisse pénétrer à l’intérieur de l’équipement et le gonfler. Ensuite, refermez l’ouverture pour que l’air ne s’échappe plus : il faut  rouler l’ouverture sur elle-même avant de procéder à la fermeture de l’attache de sécurité. C’est aussi simple que ça ! Vous n’avez même pas besoin de gonfleur ou de pompe.

Si vous ne parvenez pas à remplir votre Airnap d’air en un seul coup, voici ce qu’il faut faire :

  • Augmentez la pression en enroulant le pouf sur lui-même
  • Vérifiez que vous ayez bien manipulé votre pouf car normalement le gonflage ne doit pas être compliqué

Lorsque vous utilisez votre fauteuil gonflable Airnap, vérifiez que le sol soit bien dégagé. En effet, les cailloux, les verres ou tout autre objet tranchant peut l’abîmer. Vous ne devez pas oublier que les poufs gonflables, même aussi résistants, peuvent s’abîmer avec ces objets.

Les atouts d’Airnap

Airnap

Le plus grand atout d’Airnap est sa facilité de gonflage, ce qui vous permet de l’emporter partout : à la plage, sur un hamac, une île, etc. C’est le mobilier gonflable idéal pour passer de bons moments en été. Il peut remplacer un lit gonflable ou un matelas gonflable : c’est un véritable accessoire pratique et utile pour les vacances d’été, surtout si vous aimez vous détendre en plein air. Beaucoup de gens l’utilisent aussi comme une bouée  en flottantdans la piscine ou sur la mer. Il s’agit donc d’un équipement multi-usage que tout le monde peut utiliser.

Airnap est facile à gonfler et à dégonfler, il suffit de quelques secondes pour faire les deux actions. De plus, il peut être posé sur l’herbe, le sable et tout autre terrain ne comportant pas d’objets tranchants. Compact et ultraléger (500 grammes), le transport de ce fauteuil gonflable est pratique. Voilà pourquoi de nombreux amateurs de festival l’ont choisi parmi tant de fauteuils gonflables sur le marché. Il peut évidemment remplacer le coussin ou l’oreiller. Beaucoup s’en servent d’ailleurs comme un mobilier de couchage pour dormir confortablement en plein air ou à la belle étoile. Airnap, à la différence des fauteuils concurrents, comporte des poches vous permettant de déposer vos affaires : elles peuvent accueillir vos smartphones, tablette, bouteille d’eau, etc. Il est aussi livré avec un sac interne antifuite et un petit cercle de sécurité. Ce cercle permet d’attacher votre sofa gonflable pour que le vent ne l’emporte pas.

Airnap est aussi meilleur grâce à sa résistance : il est conçu avec du Nylon 310T avec une fonction anti-UV mais aussi anti-Chlore et anti-sel. Le confort est aussi une bonne raison de choisir ce fauteuil gonflable : il épouse parfaitement votre corps. De plus, il peut accueillir jusqu’à deux à trois personne (position assise) lorsqu’il est gonflé. En effet, Airnap peut supporter jusqu’à 250 kg. A noter qu’Airnap peut rester gonflé durant des heures : 6 heures environ, sans interruption.

Reconnaître un bon canapé gonflable ?

Pour vous éviter de faire le mauvais choix, voici comment reconnaître un bon canapé gonflable :

  • Compact, léger et ultraconfortable
  • Résistant : fabriqué avec un matériau de qualité
  • Pratique : facile à installer et désinstaller
  • Rapport qualité-prix : excellent
  • Equipé de poches pour ranger les affaires
  • Equipé d’accessoires de sécurité contre le vent
  • Made in France : ce qui permet de le différencier des contrefaçons
  • Durée de gonflage : quelques heures d’affilée
  • Adapté à différentes surfaces : eau, sable, sol, gazon, etc.

Airnap  a toutes ces qualités, il ne vous reste plus qu’à passer commande et en profiter pour profiter de l’été avec vos proches.

Si vous voulez en commander c’est par ici

Enregistrer

Enregistrer

Related posts

Pour la fête des Mères, les cadeaux high-tech ont la cote

Damien

Une mauvaise nouvelle pour The Batman, le film solitaire du Chevalier Noir

Damien

Quelle focale choisir pour votre objectif Fuji ?

Damien

2 commentaires

Damien
Bouleau 9 août 2017 at 20 h 52 min

Je ne suis pas d’accord. Le Airnap n’est pas livré en collissimo mais en Coliéco ( moins cher ) avec aucune garantie de le recevoir. Et quand vous contactez Airnap, pour réclamez le produit, il vous réponde ” vérifiez si le facteur ne l’a pas donné à un voisin ” ( une blague !!! ) ou ” un voisin vous vole ”
Donc grosse déception !!! Et je ne suis toujours pas remboursé !!!

Réponse
Damien
Damien 16 août 2017 at 8 h 48 min

Bonjour Stéphanie,

C’est étonnant de la part de Airnap. J’ai commandé le mien l’année dernière je n’ai pas eu de souci. Tenez-nous au courant de l’évolution de votre litige. Vous pouvez également essayer de les recontater par facebook https://www.facebook.com/theairnap ou par twitter :https://twitter.com/airnapfr

Réponse

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus