Torrents

RARBG : tout ce qu’il faut savoir

Rarbg

RARBG est le site idéal pour trouver des fichiers torrent ou des liens magnétiques. Si vous voulez télécharger du contenu RARBG et surfer en toute sécurité, l’utilisation d’un VPN s’avère particulièrement utile. Beaucoup de posent des questions sur RARBG notamment en ce qui concerne sa fiabilité et comment le débloquer. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

Présentation de RARBG

RARBG Torrent

RARBG permet de télécharger gratuitement des fichiers par torrent. Il propose un processus de téléchargement plus simple mais offre du contenu dont la qualité est exceptionnelle. C’est pour cette raison que RARBG fait aujourd’hui partie des meilleurs sites torrent, il est populaire dans de nombreux pays du monde. Les utilisateurs sont séduits par ce site et ses autres sites proxy. Cela ne posait pas du tout de problème de trouver un site de téléchargement de torrent jusqu’à ce que les FAI ou fournisseurs de services Internet interdisent à leurs clients d’y accéder. Mais que s’est-il passé ? RARBG est devenu la cible des autorités lorsqu’il est devenu populaire à travers le monde. La protection des contenus par les droits d’auteur a été renforcée. Par ailleurs, les FAI bloquait l’accès au site à leurs clients. Malgré tout cela, RARBG a dû créer différents domaines dont rarbg.to, rarbg.om, etc. Désormais, RARBG semble bloqué dans de nombreux pays surtout dans les pays développés. La fermeture du site est officielle, néanmoins, certains utilisateurs peuvent toujours y accéder. Pour ce faire, il suffit de débloquer RARBG en utilisant le bon logiciel.
Qu’en est-il de la fiabilité de RARBG ? Vous devez savoir que la plupart des torrents proposés sur le web sont protégés par des droits d’auteur. Ainsi, tout téléchargement torrent est considéré comme illégal et donc puni par la loi. De plus, lorsqu’il s’agit de téléchargement de torrent, il est toujours possible de tomber sur du contenu malveillant surtout lorsqu’on clique sur les liens non sûrs dans les commentaires. Néanmoins, il existe toujours un bon moyen pour protéger votre sécurité en même temps que votre anonymat.

Déblocage de RARBG

vpn torrent

Comment débloquer RARBG et y télécharger du torrent dessus en toute sécurité et dans le total anonymat ? L’utilisation de VPN est l’ultime solution pour débloquer RARBG sachant qu’il est bloqué dans la majorité des pays développés. RARBG et VPN pourquoi ? Tout simplement parce que le VPN permet de cacher votre véritable IpAdress. Ainsi, vous accédez librement au site RARBG en contournant le blocage si vous vous trouvez dans un pays développé où il est bloqué. Le VPN ou Virtual Private Network (réseau privé virtuel en français), est un logiciel ou application de sécurité proposée en ligne. Ce dernier utilise des protocoles de sécurité qui chiffrent le trafic en ligne. Ainsi, aucun tiers ne pourra les lire : d’où la connexion en toute sécurité et en tout anonymat. Il convient aussi de préciser que le VPN masque votre localisation exacte en disposant de différents serveurs répartis dans plusieurs pays du monde. Grâce à un VPN, vous pouvez avoir une IpAdress américaine alors que vous vous trouvez en France, par exemple. Ce logiciel peut donc protéger votre connexion, cacher votre localisation et votre identité en même temps. De nos jours, les VPN sont en forte de demande et les offres sont particulièrement nombreuses en ligne. L’offre proposée est différente d’un fournisseur VPN à un autre, il est essentiel de procéder à la comparaison pour trouver la meilleure offre. Chaque VPN diffère par le coût de l’abonnement, le niveau de protection, le nombre de serveurs, les fonctionnalités, l’utilisation, etc. Un bon VPN se résume en trois points essentiels :
• Il utilise des protocoles de sécurité lui permettant de créer un tunnel sécurisé autour du trafic. Il crypte donc le trafic pour empêcher que des personnes malveillantes accèdent aux données de l’utilisateur.
• Il change l’adresse IP de l’utilisateur.
• Il retient vos données dans ses serveurs pour qu’elles ne soient pas transmises à votre FAI avant de les supprimer définitivement.
Le fait de cacher votre véritable IpAdress permet de cacher certaines informations sur vous notamment votre localisation, votre historique de navigation, Infos FAI, etc.

Comment utiliser RARBG et télécharger du torrent ?

Petite précision : abonnez-vous à un VPN payant et non un VPN gratuit afin de profiter d’une sécurité complète lors de vos connexions à Internet et sur RARBG pour le téléchargement torrent. Sur RARBG, vous pouvez télécharger différents torrent notamment des jeux vidéo, films, musiques, séries, etc. Pour télécharger, il vous faut un client BitTorrent sur votre ordinateur. Le choix est large mais vous pouvez utiliser un client torrent comme uTorrent ou Vuze par exemple. Ensuite, rendez- vous sur RARBG pour télécharger le torrent dont vous avez besoin. Il suffit de suivre le tutoriel complet disponible sur le site. N’oubliez pas d’utiliser un VPN pour assurer vos arrières et télécharger en toute sécurité et dans l’anonymat sur RARBG.
Les différentes étapes de téléchargement torrents avec RARBG :
• Se connecter sur le site RARBG et chercher le contenu à télécharger : le site est organisé de manière faciliter la recherche de contenu. Il y a des catégories et des sous-catégories. Utilisez la barre de recherche pour trouver du contenu.
• Se rendre sur la fiche du contenu à télécharger avant l’upload du File : lisez toutes les informations notamment le type de qualité de la vidéo, la résolution, la taille du fichier, etc.
• Observer le nombre de seeds et de leeches : si vous avez l’habitude de télécharger des torrents, ces deux termes vous sont familiers. Le seeds sont ceux qui ont partagé les fichiers et les leeches sont qui le téléchargent. Lorsque les seeds sont nombreux, les fichiers se téléchargent plus vite. Quand les leeches sont plus nombreux, le téléchargement du fichier est plus lent.
• Clickez sur le bouton « Click here to download torrent » lorsque vous auriez lu toutes les informations utiles en tant que Downloader.
Pour terminer, il existe certaines alternatives à RARBG comme The Pirate Bay pour télécharger des torrents. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur de sites de streaming.

Related posts

5 torrents à connaître

Damien

Quelles sont les applications du streaming ?

Damien

Seedbox : tout ce que vous devriez savoir sur cette box virtuelle !

Damien

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus