enceinte connectée

Les meilleures enceintes intelligentes de 2020

meilleures enceintes intelligentes de 2020
Temps de lecture : 6 minutes

L’axe central des maisons intelligentes sont les haut-parleurs intelligents, qui sont faits pour écouter et exécuter l’action demandée, faire tout ce que la personne demande et gérer le reste de l’équipement ou des appareils de notre maison, tels que les téléviseurs, des lumières, des prises ou différents appareils qui apparaissent sur le marché se sont concentrés sur cette nouvelle dynamique.

Pour avoir plus d’idée sur le concept de la maison intelligente, visitez ce blog https://techinclic.fr/

Voici notre avis sur les meilleures enceintes intelligentes en 2020 !

Actuellement, de plus en plus d’équipements intègrent des systèmes avancés pour vous offrir une meilleure qualité de vie, c’est le cas des enceintes intelligentes, mais il existe un grand nombre de modèles sur le marché, nous détaillons donc les plus intéressants.

Sonos One avec commande vocale

sonos one

Ce haut-parleur intelligent de Google est un appareil moderne et de haute technologie, capable d’offrir un son ‘’surround’’ qui améliore l’expérience de tout contenu que vous écoutez. De plus, il a un design compact et minimaliste en blanc ou en noir, vous pouvez donc le placer dans n’importe quel espace de la maison sans entrer en conflit avec la décoration.

Pour le contrôler, vous pouvez utiliser Alexa ou l’Assistant Google, qui, via des commandes vocales, vous permettent d’accéder aux fonctions de l’appareil, ainsi qu’aux listes de lecture, aux actualités et au contenu en ligne. De même, sachez qu’il dispose d’une connexion WiFi pour étendre ses fonctionnalités.

Il dispose d’une lumière LED supérieure pour indiquer que le microphone est activé. Sa structure est résistante à l’humidité, vous pouvez donc le placer sur une étagère de salle de bain ou sur la terrasse sans craindre de réduire sa durée de vie.

Denon Home 150 avec système Heos intégré

Denon Home

C’est un appareil compact et sans fil que vous pouvez placer dans n’importe quelle pièce sans prendre trop de place. De plus, vous pouvez le connecter à d’autres appareils de la marque pour améliorer l’expérience d’écoute à la maison, c’est pourquoi beaucoup le considèrent comme le meilleur haut-parleur intelligent aujourd’hui.

Il peut fonctionner sur un réseau WiFi pour diffuser du contenu directement depuis Spotify, Deezer et Amazon Music. Il fournit également une connexion via USB, AirPlay 2 et Bluetooth, vous permettant de diffuser des sons stockés sur des appareils mobiles, qu’ils soient aux formats MP3, MP4, FLAC et WAV.

En termes de qualité sonore, ce haut-parleur intelligent pour Google intègre des composants de traitement acoustique avancés, qui favorisent la puissance pour fournir un son de meilleure qualité.

Amazon Echo Dot de 3e génération avec Alexa

echo dot 3ème génération

L’Echo Dot de troisième génération est un modèle Amazon original qui peut être contrôlé par la voix, car il offre le service Alexa virtuel avec diverses options de divertissement, telles que Skills, qui sont des fonctions supplémentaires que vous pouvez installer sur votre haut-parleur.

D’autre part, il est compatible avec d’autres appareils intelligents de votre maison, vous permettant de contrôler les lumières, les portes et le thermostat avec votre voix, entre autres. Pour plus de polyvalence, vous pouvez envoyer des messages et passer des appels à vos amis et à votre famille qui possèdent un appareil Echo, un haut-parleur intelligent Alexa ou un compte Skype.

Il a un design compact et sa structure a une finition en tissu noir, de sorte qu’il vous permet de le combiner avec la décoration de n’importe quel espace. Vous pouvez également l’obtenir dans sa présentation gris clair avec une horloge numérique à l’avant et dans des couleurs mauve et gris foncé.

Xiaomi Mi Ai

Xiaomi Mi Ai

Il s’agit d’un haut-parleur intelligent dont la fonction principale est son système Smart Home, qui vous permet de le connecter à d’autres appareils de votre maison pour les contrôler de manière plus pratique grâce à des commandes vocales.

En termes de design, il a une hauteur de 50 mm, ainsi qu’une profondeur et une largeur de 90 mm, ce qui en fait un modèle compact qui tient dans la paume de votre main. De plus, son boîtier extérieur est blanc et intègre un panneau de commande en haut, pour faciliter l’accès à ses fonctions.

En revanche, il est compatible avec les réseaux WiFi et Bluetooth 4.1 avec une portée de 10 mètres, ce qui vous offre une plus grande polyvalence. Il dispose également de l’application My AI, qui facilite l’accès à ses paramètres et vous permet de télécharger différents contenus.

L’enceinte intelligente au meilleur rapport qualité-prix est celle qui ne coûte pas beaucoup d’argent mais qui offre toujours une technologie de pointe, comme dans le cas du Mi AI.

LG WK7 ThinQ avec assistant Google intégré

LG WK7 ThinQ

Il s’agit d’un haut-parleur intelligent LG doté de la technologie Clear Voice, indiqué pour entendre plus clairement les voix des chanteurs et des personnes qui parlent à travers l’enceinte. Il dispose également du mode Enhanced Bass, capable d’améliorer les sons graves et les sons de percussion, offrant ainsi une expérience musicale améliorée.

Il dispose également de l’assistant Google innovant qui fonctionne via des commandes vocales pour accéder aux actualités, à la musique et aux calendriers. De plus, il vous permet de planifier des tâches et de définir des rappels.

Son design est élégant et simple, avec un boîtier noir en titane qui lui donne un look sobre pour le combiner avec la décoration de n’importe quelle pièce de votre maison. Il dispose également d’une puissance de 30 W et peut se connecter aux réseaux WiFi et Bluetooth pour une plus grande polyvalence.

Google Nest Hub

Google Nest Hub

C’est une enceinte intelligente avec un écran de 7 pouces, conçue par la célèbre société Google, qui garantit l’obtention d’un produit de qualité. De plus, il intègre Bluetooth 5.0 pour lire des fichiers audio directement depuis votre Smartphone, tablette ou ordinateur portable.

En termes de son, il dispose d’un haut-parleur arrière large bande qui vous permet de lire du contenu haute définition, que vous le lisez depuis Spotify, YouTube, des appareils mobiles ou autres. Pour une plus grande fonctionnalité, il est capable de faire des itinéraires de voyage, d’accéder à votre calendrier personnel et d’aider à la préparation de recettes.

En outre, il dispose d’une fonction multiroom pour le connecter à d’autres enceintes dans différentes pièces. En ce sens, il peut être utilisé pour contrôler le Chromecast de votre téléviseur, des caméras de sécurité et d’autres appareils intelligents de votre maison qui sont connectés au même réseau.

Energy Sistem 5 avec Alexa intégrée

Energy Sistem 5

Il s’agit d’un haut-parleur intelligent Energy Sistem qui intègre l’assistant virtuel Alexa pour que vous puissiez contrôler cet appareil et d’autres appareils simplement en utilisant votre voix. En ce sens, il dispose de la technologie WiFi, qui en plus de donner accès à toutes sortes de contenus, permet également de le connecter à d’autres enceintes ou d’activer l’option Multiroom, indiquée pour reproduire le même son dans plusieurs pièces.

Pour la puissance auditive, il dispose de 16 W qui vous permettent de remplir n’importe quelle pièce de votre maison avec de la musique. En outre, il est compatible avec les signaux Bluetooth des Smartphones et des tablettes, ce qui offre une plus grande polyvalence. Cependant, ces appareils doivent être à moins de 20 mètres de l’enceinte.

Energy Sistem 5 présente l’un des designs les plus attrayants de la liste, composé d’un cadre rectangulaire bleu-gris, d’un panneau de commande supérieur et de deux haut-parleurs large bande.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus