Informatique

Un diagnostic gratuit pour la réparation d’un Mac

a8c48dd4b7379e103272fa127ec5d4dc

Les ordinateurs estampillés Apple ne sont pas invincibles, ils peuvent donc être impactés par un dysfonctionnement, voire une panne majeure. Vous avez besoin d’un diagnostic avec de jauger l’ampleur des dégâts.

Deux boutiques à Paris pour une telle réparation

L’écosystème d’Apple est assez différent de celui proposé par Microsoft. Vous avez donc besoin d’un expert pour la réparation Mac qui maîtrise parfaitement toutes les subtilités. Plusieurs étapes sont nécessaires, mais avant d’envisager un remplacement des pièces détachées ou encore l’achat d’un accessoire, il faut prévoir un diagnostic. Celui est gratuit et il est proposé dans l’une des deux boutiques idéalement situées à Paris. Que ce soit au 165 rue du Faubourg Poissonnière ou au 4 rue Monsieur Le Prince respectivement dans le 9e et le 6e arrondissement de la capitale, vous aurez un professionnel qui vous conseillera.

Tous les produits d’Apple sont pris en charge

Depuis 2005, cette enseigne s’est focalisée sur tous les produits d’Apple, dont les Mac. La réparation est donc efficace, mais elle peut aussi concerner les iPod, les iPad, les iMac, les iPhone… Le remplacement des composants de votre ordinateur est ainsi effectué par un personnel compétent qui connaît parfaitement cet écosystème. Vous n’aurez aucune mauvaise surprise lorsque votre Mac vous sera rendu. Toutes les pièces peuvent être réparées, c’est le cas pour l’écran, le disque dur, les composants…

Un diagnostic gratuit même pour l’envoi du matériel

Ce professionnel vous propose aussi un devis afin de chiffrer le remplacement. Si vous n’habitez pas à Paris ou dans les environs, la réparation du Mac peut être effectuée dans toute la France. Vous pouvez envoyer votre matériel dans un colis sécurisé en demandant par exemple une iBox que vous recevez sous 48 heures. Un transporteur peut également récupérer votre ordinateur afin de le confier à ces professionnels qui s’occupent du diagnostic. Toutes les informations sont ensuite partagées par téléphone.

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus