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FAST FEEST, la meilleure option des enterprises pour la gestion des notes de frais

FAST FEEST
Temps de lecture : 3 minutes
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L’utilisation de logiciels et d’applications qui aident aux tâches de gestion d’entreprise est de plus en plus fréquente. Également appelés ERP, ces types de logiciels sont spécialisés dans la fourniture de fonctions d’administration et de gestion pour les différents départements qui composent une entreprise : financier, ressources humaines, marketing et publicité, service à la clientèle, etc. Les exigences du marché actuel sont les principales responsables de l’apparition de ces assistants. Augmenter la productivité des employés est essentiel pour atteindre les objectifs que l’entreprise marque, et ces programmes aident à atteindre les objectifs sans avoir à fatiguer les travailleurs excessivement.

 

L’inconvénient de ces logiciels est que le coût de leur installation, de leur formation et de leur maintenance est souvent élevé, de sorte que les petites et moyennes entreprises et les indépendants n’y ont pas accès. Ces utilisateurs sont parfois ceux qui ont le plus besoin de votre aide, car ils ne disposent pas de services spécialisés dans la gestion financière et la gestion des notes de frais. Dans le cas des indépendants, ils doivent se charger de cette tâche et de toutes les autres. Mais heureusement pour eux, depuis quelques mois, ils ont FAST FEEST, une incroyable application spécialisée dans les fonctions de gestion financière qui peut être accessible à tous les types d’entreprises et les indépendants.

 

Sommaire

En quoi consiste cette application? 

FAST FEEST vise à devenir un gestionnaire de référence pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants, mais ses fonctions en font également une option très utile pour les grandes entreprises. Tous les commerces font face à des coûts de maintenance de l’entreprise, même si dans certains cas le volume est plus élevé que dans d’autres. Matériel, location, travailleurs, voyages, déplacements… Tout cela doit être pris en compte pour une évaluation économique mensuelle ou annuelle correcte, sans décalage, et doit être justifiée. FAST FEEST permet de gérer toutes ces dépenses et les justificatifs de manière numérique, évitant ainsi la perte de ces documents.

 

La création de rapports sur les dépenses n’a jamais été aussi simple. Les fonctions automatiques de l’application facilitent grandement la tâche, tout en minimisant le risque d’erreurs qui génèrent une instabilité économique dans l’entreprise. En fin de compte, dans le bilan des revenus et des dépenses réside la rentabilité d’une entreprise, et c’est dans ces rapports qu’un entrepreneur doit décider si l’entreprise doit aller de l’avant ou cesser son entreprise. En ce sens, FAST FEEST est notre meilleur outil et notre meilleur gestionnaire, et comme si cela ne suffisait pas, nous pouvons l’emporter partout en téléchargeant simplement l’application sur notre smartphone.

 

Quels sont les avantages de FAST FEEST? 

Bien que la description de cette application nous permet de deviner ses avantages, il est important de montrer aux utilisateurs son potentiel afin qu’ils comprennent les avantages que FAST FEEST serait pour eux et leurs entreprises. Ci-dessous, nous résumerons ses forces en 4 grands avantages qui caractérisent cette application.

 

Facilité d’utilisation

Stocker nos rapports de dépenses n’a jamais été aussi simple. Avec FAST FEEST, il nous suffit de prendre une photo du billet, de la facture ou de tout document physique justifiant un paiement, qu’il s’agisse d’un achat, du salaire d’un travailleur ou de la perception d’impôts. Automatiquement, l’application se chargera de scanner les informations avec votre lecteur OCR et de générer une facture numérique. Avec une simple photo, nous pouvons avoir un document officiel qui ne sera pas perdu aussi facilement qu’un ticket.

 

Édition de données

Il est possible que l’image de la photographie ne soit pas assez claire, que l’encre soit devenue floue ou que les lettres soient trop petites. Dans ces cas, le lecteur OCR peut échouer et afficher sur la facture numérisée des données qui ne correspondent pas. La date, l’heure, le nom du produit, la quantité ou, ce qui est plus problématique, le montant des dépenses. Pour pallier ces éventuels défauts, FAST FEEST permet à l’utilisateur de modifier le document manuellement, de sorte qu’il puisse corriger les données erronées pour que toutes les informations du fichier numérique correspondent à l’original.

 

Simplification 

Une autre des fonctions les plus avantageuses dans votre stockage. Toutes les factures que nous avons créées apparaîtront dans une bibliothèque que nous pourrons consulter à tout moment et en tout lieu. En outre, l’application dispose d’une fonction qui additionne automatiquement les chiffres de chaque facture. De cette façon, nous pouvons obtenir le compte total des dépenses que nous avons générées pour des périodes déterminées que nous pouvons également sélectionner. À peine en un clic, le rapport de dépenses apparaîtra sur notre écran parfaitement détaillé.

 

Visibilité

Le dernier grand avantage de FAST FEEST est sa possibilité de partager toutes les données avec d’autres utilisateurs. Pour les entreprises, la version Web est la meilleure alternative, car elle permet de voir les informations d’une entreprise en temps réel. De même, quiconque télécharge l’application peut ouvrir les liens et les documents qu’il reçoit d’un autre utilisateur. Rapide, facile et utile; FAST FEEST.

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