Geekeries

Airnap : pratique, tendance et … gonflable

airnap canapé gonflable

Le hamac gonflable est devenu un accessoire indispensable pour les vacances. Son utilisation est très fréquente en camping et sur les plages car il convient à tous ceux qui souhaitent se reposer dans le confort tout en profitant du soleil. Airnap, la nouvelle version,  fait partie des modèles phares du moment. Merci à Airnap qui nous a envoyé gracieusement leur nouveau modèle, pour réaliser notre test complet. On y a ajouté un code promo en bas de page 😉

Nouveau Airnap

Pourquoi privilégier un canapé gonflable ?

Airnap le canapé gonflale

Avant toute chose, il est nécessaire de voir pourquoi vous devez privilégier un canapé gonflable. Tout d’abord, le canapé gonflable est très utilisé en France depuis son arrivée et il risque encore de connaître un énorme succès, surtout lors des périodes estivales. En effet, chaque année en été, adultes, adolescents et enfants apprécient chiller au soleil et le canapé gonflable est parfaitement adapté.

Concernant sa conception, en général, il est fabriqué avec une fibre fine et robuste ou bien une membrane en plastique spécifique. Ce qui permet le maintien de l’air à l’intérieur de l’accessoire et offre ainsi la possibilité de l’utiliser sur l’eau. Il est léger et facile à monter et convient à tout le monde : il suffit de le gonfler en n’oubliant pas de le déplier et l’agiter au préalable.  Toutefois, chaque marque a créé un modèle avec des particularités différentes. Parmi les marques françaises, on retrouve Airnap qui est déjà à sa 3ème version. Cette nouvelle version présente de nombreux points forts, et principalement :

  • Le confort qu’il garantit
  • Son utilisation très simple
  • Sa polyvalence
  • La solidité de l’ hamac gonflable
  • Et sa nouveauté, le fait qu’il peut flotter facilement sur l’eau

Airnap

Le choix peut s’avérer souvent difficile lorsqu’on choisit un hamac gonflable mais pour ne pas se tromper, il faut toujours bien vérifier les points suivants: matériaux de fabrication, dimensions, système de gonflage, autonomie du hamac, fixations, capacité, etc.

Airnap 2.0, le nouveau modèle

Si vous avez aimé le premier modèle Airnap, vous allez encore adorer le modèle Airnap 2.0, la nouvelle version. Si ce dernier vous intéresse, la marque vous propose une livraison gratuite et rapide (en 48h) et un le renvoi du produit si vous n’êtes pas satisfait après 14 jours d’essai. C’est déjà un très bien point. Ensuite, la garantie fournie est de deux ans. Là encore, vous gagnez un point. Airnap 2.0 est aussi un canapé gonflable made in France : le savoir-faire français au rendez-vous vous garantit qualité et durabilité. Sans oublier de préciser que ce modèle est utilisable dans différents endroits notamment la piscine, la plage, le camping, etc. Facile à monter, il vous faut quelques secondes pour l’installer. Il peut ensuite être utilisé comme matelas de plage ou bouée. Et enfin Airnap 2.0 est tout aussi léger que le modèle précédent. Il supporte maintenant jusqu’à 250 kg, il peut donc supporter plusieurs personnes sur plusieurs heures d’affilée : 6 heures au moins. Tout ce qu’il faut pour bien profiter de la plage.

Voici quelques caractéristiques de l’Airnap 2.0 :

  • Qualité : haut de gamme
  • Matières de fabrication: polyester 201 T et film d’étanchéité TPU d’une épaisseur de 0.15mm
  • Gonflage : pompe inutile, il suffit de laisser entrer le vent et ferme quand l’air est suffisant (même sans vent ça fonctionne !! 🙂 )
  • Rangement : sac de rangement disponible. Ce sac est étanche et pratique
  • Charge supportée : environ 200 à 250 kg
  • Taille : 200 x76x 47 cm lorsqu’il est gonflé (34x18x14 cm lorsqu’il est dégonflé)
  • Poids : 500 grammes
  • Couleur : plusieurs coloris disponibles dont blue velvet,  orange safari, bluelagoon, red lotus, green vesper, greygoose.
  • Fermeture : attache de sécurité disponible
  • Prix : environ 59.99 euros (prix en promotion) utiliser le code promo : STAYHOME pour bénéficier de 30% de remise 🙂

Comment utiliser Airnap 2.0 ?

L’utilisation d’Airnap 2.0 est très facile et se fait en trois étapes. Même les enfants pourront l’installer et l’utiliser sans problème. Voici les étapes à suivre:

  • Déplier Airnap

Airnap plié

  • Agiter pour faciliter le gonflage

airnap déplié

  • Gonfler puis fermer lorsque l’air est suffisant

Airnap Gonflé

Après chaque utilisation, il suffit de le dégonfler et le ranger dans le sac prévu à cet effet. Le sac de rangement d’Airnap est très pratique.

Qu’est ce qui a changé avec Airnap 2.0 ?

Airnap 2.0 répond aux attentes des plus exigeants en termes de confort et de qualité. Lors de l’achat, il est livré sous carton et est emballé dans un sachet en plastique. Sa légèreté et sa sobriété le distinguent également, tout comme sa facilité d’utilisation et sa résistance. De plus, il est facile à transporter et moins encombrant.Par ailleurs, sa prise en main est extraordinaire. Il faut dire que l’ancienne version a été très critiquée, on peut encore voir certains témoignages sur le Web mais avec cette nouvelle version, les plus exigeants ne pourront qu’être contents.

En termes de confort, Airnap 2.0 épouse parfaitement la morphologie de son utilisateur pour le mettre suffisamment à l’aise. Ce qui fait de lui l’accessoire parfait pour se reposer à l’extérieur, farniente sous le soleil, faire la sieste au bord d’une plage ou chiller dans la piscine. Sa flottaison est exceptionnelle car son étanchéité a été optimisée contrairement à celle de l’ancienne version, voilà pourquoi on dit que le canapé est un accessoire polyvalent s’adaptant à différents endroits. De plus, plusieurs personnes peuvent monter dessus plusieurs heures d’affilée grâce à sa forte résistance et la charge qu’il peut supporter. Néanmoins, si plusieurs personnes doivent l’utiliser, la position couchée n’est pas possible pour tous. La position assise est tout aussi confortable, rassurez-vous !

Notre avis sur Airnap 2.0 

Par rapport à la concurrence, Airnap 2.0 se démarque grâce à ses nombreuses qualités. En bref, nous avons apprécié son confort, sa légèreté et sa solidité. Idem pour sa facilité d’utilisation, de rangement et de transport. Le must par rapport à la concurrence c’est le fait qu’il puisse être utilisé par plusieurs personnes plusieurs heures. Ce qui est intéressant d’ailleurs, c’est que la marque propose une sardine spéciale à utiliser en présence de vent. Celle-ci l’empêchera de s’envoler mais il faut prévoir un budget supplémentaire pour l’acheter.

On a quand même retenu quelques points négatifs notamment le bruit produit par Airnap 2.0 lorsqu’il frôle la peau mais ce n’est pas important. En effet, cela ne gâche en aucun cas le confort et la solidité qu’il offre. Par ailleurs, il doit aussi être regonflé au bout de quelques heures d’utilisation si la charge supportée est très élevée.

 

Profitez de – 30% SUR TOUT LE STORE avec le code : “STAYHOME”

Related posts

Une mauvaise nouvelle pour The Batman, le film solitaire du Chevalier Noir

Damien

Coco lab

Damien

Le succès du Hand Spinner dépasse toutes les attentes

Damien

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus